Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
27 janvier 2013

Parce qu'il caille!!!...

...j'ai voulu faire des snoods, ou plus précisément des tours de cou, pour mes petites poulettes.Je trouve cela beacoup plus pratique pour l'école..cela évite d'avoir l'écharpe qui traine par terre ou les copains qui les étranglent pour rire .

Un pour chaque poulette et un troisième pour Adélou qui a fêté ses 14 ans la semaine dernière.Pour elle, j'ai essayé de faire quelque chose de plus discret et en accord avec son blouson Converse.Ils sont en polaire d'un coté et doublé avec tissu.Sur les snoods des filles, j'ai cousu les fameux boutons achetés à LALOU aux puces des couturières.

DSCF4033DSCF4047

 

DSCF4049DSCF4051

DSCF4043DSCF4044

 

DSCF4045DSCF4046

DSCF4036DSCF4037

 

DSCF4039

ET une autre robe tunique sur le patron de COUPE-COUSU ...aux couleurs plus gaies cette fois (n'est-ce pas Rachel!). Elle est réversible (toujours!) et à pois (toujours!).Les tissus viennent de HT et sont signés Michael Miller .J'ai ajouté quelques breloques de La Droguerie au niveau de mes étiquettes.L'encolure est un biais de FDS rose avec étoiles.

DSCF4015DSCF4016

 

DSCF4019DSCF4021

 

DSCF4022DSCF4023

Un AUTRE sac de bibliothèque, dans le même modèle que précédemment mais cette fois ci avec un tissu rouge /étoiles blanches déniché chez MT.

DSCF4009DSCF4010

 

DSCF4011DSCF4012

 

DSCF4013

Et pour finir, un petit aperçu du tee-shirt customisé pour poulette n°3, avec des brillants et tout et tout!!! Le tee-shirt vient de chez Kiabi (à 2 €) , un biais liberty et le tissu assorti...un peu de flex brillant et voilà un nouveau tee-shirt.

DSCF4001DSCF4002

 

DSCF4003DSCF4006

 

DSCF4007

Bon voilà pour aujourd'hui...je m'en vas cogiter pour faire des petites pochettes pour le gouter de garderie....pas trop grandes mais pas trop petites aussi!!!! A+.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Original et très bien fait tes snood...ta bannière est pas mal non plus elle est de qui svp? a bientôt
R
Elle est magnifique cette robe! Là, je dis BRAVO! Les couleurs sont sensas... Je reconnais même un tissu qui a fait un séjour chez moi...<br /> <br /> Elle en a de la chance, la propriétaire!
S
tout est trop beaux, tes tissus colorés donnent la pêche ... mention particulière a la custo du tee shirt :)
M
Ils sont super tes 3 cols !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité