Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
3 juin 2013

Cousettes pour faire venir le soleil!!

Alors c'est quand qu'il arrive le soleil?...

Bon ben, tant pis! Je vais quand même vous montrer mes dernières coutures, en espérant que le soleil qui commence à montrer le bout de son nez , reste avec nous!

La première couture est une tunique tirée du livre "Petites filles à croquer" en taille 12 ans. Le tissu " Sweet Melody in Aqua" de Pat Bravo vient de HT (site américain) et le tissu à pois vient de MT.Le biais vient de Tissu Plus. Il n'y a pas de photos portée pour le moment mais j'en ajouterais quand les températures seront plus clémentes!!...:-)

DSCF4424DSCF4428

DSCF4427

EDIT DU SOIR: çà y est! voilà les photos....plein de photos...ma poulette est trop belle alors je n'ai pas pu choisir! Ha la la! c'est çà quand on a de belles poulettes...

photos clo extérieur 001photos clo extérieur 002

 

photos clo extérieur 004photos clo extérieur 005

 

photos clo extérieur 006photos clo extérieur 007

 

photos clo extérieur 008photos clo extérieur 009

 

photos clo extérieur 011photos clo extérieur 013

 

 

UNE LILAS de LOU&ME ...


Je vous en avait déjà parlé!...et çà y est le robe est faite. C'est le modèle "Lilas" de LOU&ME en taille 10 ans. Pas de difficultés rencontrées. Seulement le 10 ans taille, apparemment, plus grand que les patrons japonais car la robe est un peu grande pour ma poulette qui porte du 12 ans en patrons japonais! Ce n'est pas grave, elle la mettra plus longtemps!

Le tissu principal est un liberty "Macleod bleu" acheté chez T&N Fabrics. Le tissu rose uni vient de chez MT, le biais rose et le passepoil marine proviennent de Tissu Plus.

 

 

DSCF4416DSCF4423

 

DSCF4418

DSCF4419DSCF4420

 

DSCF4421DSCF4422

C'est tout pour aujourd'hui! La prochaine fois, je vous montrerais un petit haut réalisé avec un superbe coupon que ma copine Rachel m'a offert...avec des petits oiseaux....A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité