Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
13 janvier 2014

Petites commandes de mes soeurettes pour Noël...

Ma petite soeur voulait un petit étui pour son badge de travail...elle avait vu celui de ma poulette LA .

DSCF8158

Toujours un patron home-made...oui, je sais , en même temps il n'est pas très compliqué.

Bon, maintenant nous allons passer à ma grande soeur qui voulait des sacs à tarte pour les offrir à ses copines pour Noël.

DSCF8194

DSCF8195

DSCF8196

DSCF8197

DSCF8198

DSCF8199

Voilà, ça c'était les commandes! J'ai fait aussi quelques bidouilles pour faire des cadeaux persos....Allez! On va passer au post suivant.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité