Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
30 janvier 2013

Sac pour le goûter....

Finalement, coudre de la toile cirée n'est pas si sorcier (en plus je fais des rimes!!!).Hier, j'ai voulu faire un tour au Mondial Tissus de Portet Toulouse et là grosse et méchante surprise: le magasin est transféré à Montauban....quelle poisse!! Je suis donc allée chez Tissu+, mais c'est sûr c'est moins bien!!

J'ai donc acheté un petit peu de toile cirée smarties (pas mal pour les goûters, non?) et cet aprem j'ai fait mes sacs. Un  sac pour chaque fille. Un sac avec une fermeture zip et un petit badge avec leur prénom pour les reconnaître...quoique je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup comme ceux-là...!!!! Bon, je vous mets quelques photos.

DSCF4063DSCF4064

 

DSCF4065DSCF4066

 

DSCF4067

DSCF4068DSCF4069

Ca c'est fait!!! Demain, ils partent pour l'école et on va tester la solidité!! Là, je peux vous dire qu'on a deux cobayes très performantes pour ça...Attention, top départ...!!

Bon, je vais me remettre à la couture vestimentaire aussi....quelques anniversaires approchent à grands pas....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité