Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
1 juillet 2013

Bocaux gourmands pour les maîtresses...

Cette année, ce sera "gourmand".

J'ai trouvé ICI une recette de cookies à préparer rapidement ! Il y a même quelques M&M's à grignoter pendant la cuisson. J'en ai réalisé quatre et j'ai ajouté un petit porte-monnaie en feutrine avec motif chat plus un sac à tarte pour Debbie (la maîtresse d'anglais) qui aime bien les créas de Thalifée...:-)

Et voici quelques photos:

DSCF4538DSCF4542

 

DSCF4543DSCF4545

 

DSCF4546

Et quelques photos du sac à tarte et porte-monnaie:

DSCF4483DSCF4484

DSCF4477DSCF4479

L'année scolaire est presque terminée, le soleil est de retour...je reviens très vite pour vous montrer un doudou lapin tout doux....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité