Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
13 janvier 2014

Ma poulette

Lors d'une petite virée à Paris, j'avais eu l'opportunité d'aller à la boutique "Pain d'épices" et j'avais craqué sur le kit de cette poulette. C'est assez long à réaliser mais le résultat en vaut la peine! Vous ne trouvez pas?

P1000147

P1000146

P1000149

P1000150

Vous avez tout vu pour le moment!! Merci pour votre patience .;-)

Publicité
Commentaires
F
Je découvre aussi ce superbe blog en tapant kit couture pain d'épice et je craque !! J'adore tout ce que je viens de voir. Waouw. Bricolavéro
M
trop beau ! belle réalisation !
E
J'adore Poulette ... j'e profite pour découvrir votre blog où il y a de très belles créations !!! ... & je m'abonne
A
C'est génial !<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir tes dernières créations, on n'est jamais déçues.<br /> <br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité