Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
24 mars 2015

Le Chacal et la Girafe....

Alors, ce ne sont pas des doudous! Et c'est cela qui a été difficile à faire car ces deux personnages ne sont pas destinés à des enfants mais à des adultes....

Je vous explique: j'ai une copine qui donne des formations sur le développement personnel (entre autre) et elle voulait des figurines pour animer ses ateliers. Le cahier des charges prévoyait une figurine de chacal , pas bienveillant, et une girafe ,elle, bienveillante et zen. Le chacal a convenu desuite mais la girafe m'a donné plus de mal car son image est très liée à l'enfance.Au deuxième essai, cela a convenu à ma copine et je vais donc vous les présenter. Ils sont réalisés en polaire bleue pour le chacal et feutrine orange pour la girafe.

IMG_20150115_115443

IMG_20150310_174815

IMG_20150310_174824

Ha oui! Le "peace and love" sur les fesses c'est pour accentuer le côté "cool"..

Et pour que vous constatiez la différence , je vous met la photo de la première girafe qui faisait trop "bébé"...c'est vrai!

IMG_20150129_163111

Rien a voir! Je vous l'accorde....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité