Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
6 avril 2013

Des filles en Fimo...

Ca y est, la commande fimo est terminée ! J'espère que cela plaira à la destinataire.

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de fimo et il a fallu que je commence par racheter des pains qui étaient tout secs et durs (malgré le stockage dans film alimentaire et boite métal !!!).

Je vous mets quelques photos...qui sont pas top j'avoue!

DSCF4203DSCF4205

 

DSCF4213DSCF4214

 

DSCF4217

Ca c'était les porte-clefs et voici deux marque-pages filles.

DSCF4199DSCF4200

 

DSCF4210DSCF4212

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Le prochain post, je vous montrerai un ensemble réalisé pour ma poulette de 7 ans... je suis en train de terminer le haut. J'ai commencé aussi une robe...comme si elle n'avait rien à se mettre cet été !! :-)

 

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore tes portes clefs !!!!! ouah génial
C
J'aime beaucoup et cela me rappel une amie qui viens de si mettre.Mais non elle a rien a se mettre !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité