Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
15 mars 2013

Voilà les bavoirs pour p'tits gars...

Je viens de les terminer et ils vont partir rejoindre leur destinataire très bientôt en espérant qu'ils lui plairont!!

DSCF4195

BAVOIR # 1: Le PINGOUIN

Réalisé d'après le motif pingouin de CREENFANTIN avec des tissus de mon stock, un peu de feutrine et de l'éponge blanche ( pour le ventre, le nuage et la neige).

DSCF4185DSCF4186

BAVOIR # 2: LE ROBOT

Réalisé avec un appliqué robot sur du tissu vichy de Tissu Plus. Le dos du bavoir est un tissu rouge à étoiles blanches qui vient du même fournisseur.

 

DSCF4188DSCF4187

DSCF4189

BAVOIR #3: LA GRENOUILLE CHARMANTE


Réalisé d'après un motif inspiré de CREENFANTIN avec des tissus de mon stock (restes des tissus utilisés pour le tunique coupé-cousu de ma poulette). Alors je sais, vous vous dites qu'une grenouille ce n'est pas très "garçon" mais vous allez voir...celle-là va attirer des bisous de p'tites princesses qui voudront transformer notre petit gars en Prince Charmant...

DSCF4182DSCF4183

 

DSCF4184

BAVOIR #4: LES POISSONS


Réalisé avec tissus de mon stock et notamment le tissu poisson japonais acheté au Salon de Loisirs créatifs l'automne dernier.

DSCF4190DSCF4193

 

 

DSCF4192DSCF4191

 

Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui. Je vais faire une petite (toute petite) pause couture pour reprendre un peu la Fimo afin de satisfaire une dernière commande de marque-page et de porte-clefs. Je dis dernière car ce sont mes dernières lanières PVC...stock épuisé.

Bonne journée à toutes et à tous...( on ne sait jamais!!!)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
quel dommage de salir de si jolies créations ..... :)
A
Gai et coloré, j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité