Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
7 avril 2013

Ensemble pour poulette avec du CAPEL rouge! (je l'adore celui-là!!)...

Dernièrement j'ai acheté ce livre qui propose des patrons pour les enfants...je veux dire filles...jusqu'à 12 ans. Ma poulette n°3 porte du 10-12 ans..oui, et elle a 7 ans (elle ne tient pas de moi, je précise et ceux qui me connaissent rigolent doucement!! :-).

9782756510613_1_75

Tous les modèles (ou presque) me plaisent. J'ai commencé par une jupe simple avec des grandes poches et pour le coup le 10 ans aurait suffit mais bon ! J'ai pris ses mesures avant de faire la blouse mais là il fallait vraiment le 12 ans. J'ai suivi les indications à part pour la fermeture de la blouse : j'ai mis des boutons pressions et cousu des petits noeuds en capel sur le devant. Concernant les tissus : le coton antracite vient de MT et le liberty Capel rouge vient de T&N fabrics.

Allez, je vous mets mon stock de quelques photos de la miss en pleine action ! Et encore, on a fait le tri.....

DSCF4227DSCF4233

DSCF4228DSCF4242

 

DSCF4231DSCF4234

 

DSCF4232

DSCF4230DSCF4235

 

DSCF4244DSCF4245

Ce sera tout pour aujourd'hui. Le prochain post, ce sera une robe issue du même livre.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité