Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
14 février 2013

Une SUZANNE " Sens dessus dessous" avec un "Grain"....

C'est elle...la Suzanne de Citronille lègèrement modifiée.Je suis partie du patron de la robe que j'ai raccourcie et diminuée un peu en largeur (j'aime bien les formes amples!!).

J'ai testé la poche ronde de "Sens dessus dessous" (encore des progrès à faire..) qui a de "poche" que le nom car je ne pense pas pouvoir y mettre grand chose dedans!!!.Et comme j'aime aussi "Grains de Maîs", j'ai fait une petite patte au fond de la robe "à sa façon".Le tissu à fleurs vient de chez MT et le tissu pois est, bien évidemment, un Ta Dot de Michael Miller. Je pense que, pour le moment, je la porterais avec un leggins et tee-shirt mais elle ira aussi j'espères cet été....

Les photos ne sont pas supers mais c'est la faute au temps...si,si, je vous assure.Il n'y aura pas de photos portée because "c'est ma robe" et que là les photos seraient pires!! Hé, oui! Tout le monde n'a pas la chance d'être photogénique!!

 

14 février 2013 00714 février 2013 012

14 février 2013 00814 février 2013 009

 

14 février 2013 01014 février 2013 011

Ah oui! J'oubliais, j'ai aussi remplacé les fronces devant et dos par un plis creux (au centre) et des plis plats.J'ai aussi mis un élastic sur le bord des manches aux épaules car n'ayant pas la carrure d'une nageuse olympique...ben, les manches avaient tendance à glisser.C'est beaucoup mieux comme çà!

 

 

Publicité
Commentaires
B
L'association des tissus est juste parfaite! SUPERBE!
P
elle est super jolie ! bravo ! le tissu est trop beau !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité