Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
11 février 2013

Sac de danse...pour mettre le sac de pointes...

Elle voulait un sac pour ranger son ...sac pour pointes. Sur le modèle du sac que j'avais fait pour ma fille, pour ses cours de cuisine, j'ai agrandis un peu les dimensions et cela a donné un truc assez sympas et qui plaira, j'espères, à la demoiselle.Le tissu extérieur à pois est le même que pour le sac de pointes mais la doublure vient de France Duval Stalla ( batiste figue).J'ai rigidifié le fond avec de la viseline rigide.Il se ferme par un bouton aimant.J'ai cousu à l'intérieur une petite poche zippée en velours ras (récupérée sur...je ne sais plus) pour qu'elle puisse ranger ses bijoux ou autres pendant le cours.Mais place aux photos...quoiqu'elles ne sont pas top!!!

sac marine 2 008

sac marine 2 010sac marine 2 011

 

sac marine 2 012sac marine 2 013

 

Publicité
Commentaires
M
très classe!
A
J adore tout, les détails la photos, les couleurs l'ensemble est vraiment très jolie !
L
super joli! j'adore les tissus! et le transfert est adorable
M
Très joli ce sac ! j'aime beaucoup les finitions !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée...
S
voilà un sac que je trouve particulièrement réussi et romantique a souhait !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité