Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
20 mars 2014

Des couvertures pour les livres de poche....

A quoi ça sert!!!...

Alors, j'ai vu ça sur Pinterest (comme souvent vous trouvez?) et j'ai trouvé l'idée sympas et originale.Je sais que maintenant beaucoup de personnes ont une liseuse éléctronique mais il reste encore quelques inconditionnels des livres de poche que l'on transporte avec soi, dans son sac à main (déjà bien rempli...). Ces livres glissés dans les sacs ont tendance à se corner, s'ouvrir et des choses se glissent entre les pages....oui mais voilà la solution: un étui pour le livre!!

Ce qui est pratique aussi , c'est que l'on peut y glisser des livres de 100 pages aussi bien que des livres de 300 pages. Cela peut aussi servir d'emballage quand on offre un livre (ce que j'ai fait avec ma grande soeur! ). Si cela vous intéresse, je rechercherais ma source pour vous la donner. Les tissus viennent de mon stock de chutes "moyennes" , les petits passepoils d'un cadeau de "Ma petite Mercerie".

Bon je vous met quelques photos.

P1000752

P1000753

P1000754

P1000755

P1000848

P1000849

P1000850

P1000855

P1000858

P1000856

P1000857

Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela va devenir vintage...un livre de poche?

Publicité
Commentaires
T
Le site d'où est tiré le tuto est:bricolzine.canalblog ( 2011). Voilà, c'est pour ceux que cela intéresse.
N
Génial! Ta source m'intéresse aussi!
B
Superbe! Ca m'intéresse de connaitre ta source ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité