Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
18 avril 2014

Une trousse pour la tablette de ma poulette...

J'étais en train de fabriquer quelques trousses et elle m'a demandé une pochette pour sa tablette avec une silhouette de Mickey...pourquoi pas?

Alors en bidouillant le tuto de "Merci Giroflée" et celui de "Et puis la neige elle est trop molle", cela a donné cela....

Elle a choisi dans le stock un tissu rouge à pois blanc, un coton blanc pour la doublure,du flex argent pour la silhouette et j'ai sorti des boutons gris de mon stock.Alors voilà quelques photos.

 

 

Photo nouvel appareil 499

Photo nouvel appareil 502

Photo nouvel appareil 500

Voilà pour une! J'ai plein de choses à vous montrer encore alors à très bientôt....

Publicité
Commentaires
L
très mignon avec ce petit flex!!! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité