Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
25 septembre 2013

Bon anniversaire soeurette...

Oui bon! C'était pas grand chose mais c'est perso et fait main...(il n'y avait pas que çà!). Je pense que cela lui a plu! En tout cas elle n'en avait pas déjà une. Une quoi? ben une panière à pain pardi!...en liberty tout de même. Allez! Je vous met quelques photos (pas top en plus mais j'ai fait les photos à l'arrache juste avant de lui donner...). Pour le tuto, je dois remercier ma copine Rachel et cela interresse certains je lui demanderais sa source.

DSCF8051DSCF8052

 

Elle m'avait commandé aussi une TROUSSE DE COUTURE, pour avoir un petit nécessaire de couture pour sa deuxième maison. Elle m'en avait parlé avant les grandes vacances et il était plus que temps!!

Je voulais lui faire quelque chose de perso, de bidouillé quoi!

J'avais déjà réalisé la pochette pour petites filles de Laetitia Gheno et je trouvait que ce modèle de pochette pouvait offrir plus de possibilitées. Je l'ai donc choisi comme support de fond et j'ai rajouté un petit rectangle de feutrine pour piquer les aiguilles, une petite pochette (qui se ferme avec une pression KAM) pour ranger quelques boutons et un petit support pour le découvit (indispensable pour moi!) et deux bobines de fil.J'ai rajouté un ciseau avec un petit grigri accroché et un mètre ruban...on ne sait jamais.Le rabat se referme sur la trousse zippée à l'aide de deux pressions KAM. Bon, je vous met les photos!...ce sera plus simple.

Ah, oui! Les tissus proviennent de Hawthornes Threads en ce qui concerne le tissu avec les roses et les cercles bleus. Le tissu à pois vient de Tissu Plus.Les pressions viennent de "Ma Petite Mercerie".

DSCF8096DSCF8098

DSCF8091DSCF8092

 

DSCF8093DSCF8094

 

DSCF8095

DSCF8081

DSCF8090

Désolé, pour l'avalanche de photos, je ne savais pas lesquelles choisir....Oups!

Publicité
Commentaires
B
La panière à pain est très sympa. Tu proposes de donner ta source, je suis preneuse ;)<br /> <br /> ... et la trousse couture mignonne comme tout <br /> <br /> A bientôt
S
En voila une idée excellente ! J'ai fait la trousse fille et garçon et c'est vrai que ce modèle peut se décliner en toute sorte d'utilisation ! Bravo pur cette réalisation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité