Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
27 septembre 2013

Des poules à caliner...

Une collègue voulait un doudou pour une petite fille et la seule contrainte était de limiter le ROSE.

Pour ma part, j'avais envie de refaire la POULE de Laétibricole que j'avais déjà réalisé en fourrure blanche.J'ai choisi de la polaire blanche pour son coté tout doux et le reste provient de mon stock (liberty, Tissus Plus, HT). J'ai ajouté une pression Kam étoile sur sa joue pour adoucir. Bon, je vous met quelques photos.

DSCF8066DSCF8067

 

La deuxième Poule est plus d'inspiration La Sardine et j'avoue, il y a un peu plus de rose.

DSCF8072DSCF8073

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité