Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
25 juillet 2014

Robe bateau en jersey

Il me restait un peu de jersey et il se mariait très bien avec un Ta Dot de Michael Miller que j'aime beaucoup.Le patron est tiré du livre "Basiques d'été" de Mes Carnets de couture.Cela fera une robe confortable pour l'aprés plage.

Alors il faut que je vous dise quand même que j'ai modifié un peu le modèle: le dos est en deux parties car (je ne sais pourquoi, l'âge sans doute!!!) je n'avais coupé mon patron qu'en une seule partie au début et donc je n'avais pas assez de largeur pour couper le dos...mais bon, ça passe!

P1020047

P1020054

P1020048

P1020049

P1020050

J'ai ajouté du passepoil jaune fluo( Ma Petite Mercerie), du ruban jaune fluo et des pressions Kam rondes jaune fluo.

Publicité
Commentaires
B
parfait pour cet été
Publicité
Derniers commentaires
Publicité