Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
17 juin 2014

Alors parlons pratique...mais aussi joli!!!

Tu sais Nathalie, ma ceinture de sécurité me scie le cou!...Tu pourrais pas me faire un petit truc pour arranger çà?

Ben! Pourquoi pas? C'est vrai que moi aussi, j'ai parfois la trace de la ceinture de sécurité sur le cou ou j'ai du mal à la mettre l'été quand la voiture est restée en plein soleil ....Donc, petite recherche Pinterest, petit méli-mélo d'idées et voilà!!

Les tissus proviennent de mon stock. Il y a deux tissus différents, du molleton pour le confort et du biais coloré.

J'en ai fait un pour ma collègue ,qui me l'avait demandé mais je pense en faire d'autres pour ma petite famille et des amis que cela intéresse....tiens!!!

P1010681

P1010682

P1010683

P1010684

P1010685

P1010688

P1010686

P1010687

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible de commander?<br /> <br /> Pourriez vous prendre contact avec moi via mon adresse mail svp?<br /> <br /> jenni178@hotmail.com<br /> <br /> En vous remerciant.<br /> <br /> Jennifer
S
Vraiment une chouette idée :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité