Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
11 février 2014

Tee-shirt customisé pour Noël.

Oui! Je vois , je sais ce que vous vous dites "ben soit elle est en avance, soit elle est plus qu'en retard"....j'avoue c'est la deuxième. J'avais vu cette façon de customiser un tee-shirt sur Pinterest et cela m'avait semblé assez simple alors je l'ai testé pour ma petite dernière. J'ai acheté un tee-shirt basique chez K**** et des rubans aux couleurs de Noël chez Cultura.Un peu de Flex chez Truffaut pour faire le tronc du sapin et une étoile dans le dos. Bon les photos sont pas top, c'est pas facile de photographier du noir...

P1000638

P1000639

P1000641

P1000640

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité