Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
30 janvier 2014

Tee-shirt COUPE COUSU + tee-shirt OTTOBRE...

J'avais ce jersey à rayures turquoise, le livre Ottobre enfants (Automne 4/2013) avec un modèle de tee-shirt manches raglan....alors je me suis lancée.J'ai essayé de faire coîncider les rayures au niveau des manches et des coutures cotés....ça c'était pas trop mal! Par contre, le col...ce fut la galère! J'ai voulu coudre d'abord une bande jersey qui gondolait+++ alors j'ai utilisé un biais. Le résultat n'est pas top mais il est métable. Et du coup , j'ai fait un tee-shit Over size de COUPE COUSU que je met par dessus. Le jersey du tee-shirt over size provient des coupons St Pierre (encore une fois!). J'ai ajouté en ourlet rapporté le même biais que sur le col du tee-shirt.

Je pense que le jersey, c'est pas mon truc!!!

P1000554

P1000555

P1000556

P1000557

P1000558

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité