Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
6 août 2013

Petite fille de juillet...à croquer!

Euh, oui! j'ai noté "juillet" car en fait cette robe a été réalisée en juillet et je sais que nous sommes déjà au mois d'aoùt!!!

Souvenez-vous, il faisait très chaud en juillet...en tout cas chez nous, dans le midi toulousain, nous avons eu très chaud! ..alors il fallait des robes légères. J'avais acheté ces tissus chez Tissu Plus avec l'idée de cette robe tirée du livre japonais "Petites filles à croquer". Bon, cela ne fait pas tout à fait le même effet car le tissu est moins souple mais nous (ma poulette et moi) l'aimons bien quand même! Elle est réalisée en 12 ans. Alors attention, avalanche de photos...je n'arrivais pas à choisir.

juillet 2013 017juillet 2013 018

 

juillet 2013 019juillet 2013 020

 

juillet 2013 022

 

juillet 2013 023juillet 2013 024

 

juillet 2013 025juillet 2013 026

A bientôt...Je vous parlerais de mon petit séjour dans la capitale et de mes petites virées couturesques...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche d'occasion le livre "Petites filles à croquer" des éditions de saxe. Vendriez-vous le vôtre à une jeune mamie ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
C
elle est très jolie cette robe !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité