Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
10 mai 2012

Un ensemble 4 GRAINS...

Alors, j'ai commencé par ANKAA dans un coton anthracite.J'adore les sarouels et celui-ci me plait beaucoup avec ses plis creux.Il se fait facilement et le rendu est parfait.Je pense que le prochain sera rallongé un petit peu.

millau et ensemble CLO 115millau et ensemble CLO 131

Puis, j'ai continué avec ALIOTH car je dois avouer que je n'avais pas assez de tissu pour une Capella (ma 1ère idée).

Au début le modèle ne m'inspirait pas trop pour une fille mais au final cela me plait beaucoup associé au sarouel et la Poulette aussi.J'ai eu quelques difficultées pour les épaules et je pense qu'au final c'est plus un bidouillage...mais bon ça le fait quand même!!

millau et ensemble CLO 125millau et ensemble CLO 133

Après...ben,il ne faisait pas trop beau alors je me suis dit:" Dommage, Poulette ne vas pas pouvoir mettre l'ensemble!!!"

Alors j'ai repris mon idée de CAPELLA et je me suis mise à l'oeuvre avec l'idée d'y rajouter la PHEKDA....pour avoir bien chaud!! Voilà, j'ai terminé le tout et il fait 30°C...mais bon maintenant elle pourra mettre son Ankaa qu'il fasse frais ou chaud. Je n'ai pas eu de difficulté pour la Capella , pas plus pour la Phekda sauf (et vous allez le remarquer...)que j'ai monté la patte de boutonnage sur l'épaule droite.Mais bon, elle est jolie quand même et je ferais mieux la prochaine fois!!

millau et ensemble CLO 117millau et ensemble CLO 118

millau et ensemble CLO 121millau et ensemble CLO 123

millau et ensemble CLO 120millau et ensemble CLO 122

 

 

 

ET ATTENTION, voilà une avalanche de photos de la POULETTE en action...

millau et ensemble CLO 002millau et ensemble CLO 004

millau et ensemble CLO 112millau et ensemble CLO 113

millau et ensemble CLO 007 Voilà, voilou...

Maintenant, il va falloir que je couse pour les plus grandes et puis un peu pour moi aussi.

Publicité
Commentaires
L
Trop beau j'adore!
M
j'adore cet alioth!!!! avec le sarouel superbe, le choix de tissu est très beau :)
M
Cet ensemble est à tomber...J'adore le tout ! Superbe!
M
je viens de decouvrir ton blog par le biais de celui des "fan de ivanne'<br /> <br /> j'adore ce que tu fais,et les couleurs sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je mets ton blog dans mes favoris
A
je me répète mais c'est une tuerie ces ensembles .... je n'ose me lancer pour la phekda ... mais là ça donne carrément envie moi qui aime le pep's !!! Bravo bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité