Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
16 février 2012

Moi aussi, je l'ai fait...

Bonjour à tous,

Après avoir suivi plusieurs blogs (cités dans mes sites), je me lance à mon tour sur la toile et je vous livre les fruits de ma passion, de mon passe-temps favori.

Je subis l'influence de plusieurs d'entre-vous mais j'y mets, j'espère, un peu beaucoup de MOI!

Message aussi à toutes les cops qui n'auront plus à me dire "quand est-ce que tu nous envoies les photos des dernières créas?"

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère !
N
Une bien bonne idée ce blog. Il aurait été dommage de ne pas montrer d'aussi jolies cousettes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité