Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
20 janvier 2016

Étuis pour mouchoirs en papier.....

Voilà  un an que j'ai changé de boulot....J'ai de nouveaux collègues et je voulais leur fabriquer un petit quelque chose pour cette nouvelle année. J'ai fouillé dans mon stock de chutes et voilà ce qu'il en ai sorti! Des étuis à mouchoirs pour mettre dans le sac à main ou cela peut servir aussi à ranger les chargeurs de téléphone et les écouteurs. .....où ce qu'on veut!!!!!

20160111_123418

Publicité
Commentaires
E
Super sympa toutes ces couleurs!
S
Super beau!! Tu as un tuto?
C
très bonne idée, ça sert toujours et tellement joli, et moi qui ne sait pas coudre, j'aurais dans l'idée des étuis à éventail.<br /> <br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité