Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
29 décembre 2015

Toilette de Noël. ......

Hé oui, chez nous chaque Noël , chacun achète  ( ou fait) un cadeau qui sera tiré au sort dans une loterie!!!.... cela pour les adultes bien sûr. ....

Et comme chaque année , je m'amuse à fabriquer le mien.

Cette année,  je suis partie sur le bio et protection de l'environnement avec des carrés démaquillants lavables, une serviette de toilette customisée  et quelques produits de toilette bio. C'est ma chère cousine qui l'a tiré au sort et elle n'avait pas l'air trop mécontente. ...

Les tissus utilisés viennent de mon stock de " grandes chutes" ...il y a aussi  des pois de Michael Miller. L'éponge vient de Tissu Plus.

20151217_112040

20151217_112127

20151217_112155

Publicité
Commentaires
E
Génial! tu fais plaisir à ta cousine, et en plus tu prends soin de la planète!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité