Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
30 décembre 2014

Une pochette pour papiers de voiture....

Tutoriel trouvé par le biais de Pinterest sur le site de "C bien fée" . J'avais un reste de cuir commandé chez Poussières d'étoiles et un peu de temps devant moi ce matin. Le tutoriel est très bien expliqué et la pochette est facile et rapide à réaliser. Bon maintenant , je ne sais pas à qui je vais la donner ....où la garder pour moi!!😉😊

20141230_122839

20141230_122900

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Où as tu dénicher le Tuto je n'arrive pas à la trouver ?! <br /> <br /> Merci d'avance
P
Superbe cette pochette. Pratique et les couleurs sont bien assorties
P
A moi à moi à moi ;-)<br /> <br /> Je l'ai vu sur ton mur Pinterest hier je crois... ou alors je confonds.... je ne sais plus j'en ai tant vu!!!!!<br /> <br /> Elle est très réussie en tout cas!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité