Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
27 septembre 2013

Des housses de carnets de santé pour mes poulettes!

Quoi! Ta mère sait coudre (un peu!) et tu as un carnet de santé qui tombe en lambeaux? Oui, je sais, il était plus qu'urgent que je m'en occupe et voilà c'est chose faite: trois protèges carnet de santé pour mes trois poulettes.

Le tuto vient du blog de Dame Valiste & Cie, ICI.Les tissus de deux des carnets (les patchworks) proviennent de coupons japonais achetés dans un salon dans l'Aude (je crois!!!) , les autres proviennent de HT(intérieur de celui dans les tons oranges) et le fleuri (de celui bleu canard), les unis (bleu canard et bleu turquoise ) proviennent de Tissus Plus. Les tours de carnets sont en biais: à pois bleu et celui blanc (Tissu Plus), à étoile argent sur fond banane (FDS).

Bon place aux photos! Ah oui! Chacune a choisi ses tissus et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat.

DSCF8122

DSCF8123DSCF8124

 

DSCF8125DSCF8126

 

DSCF8116DSCF8115

DSCF8117DSCF8118

 

DSCF8119DSCF8120

Voilà, maintenant elles ont des carnets tous beaux et qui cachent bien la "misère"...

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Les tissus sont tous plus magnifiques les uns que les autres! Bravo!
A
J'adore les couleurs c'est très jolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité