Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
L'atelier de Thalifée
Newsletter
15 avril 2013

Robe "qui brille un peu" ratée...

Je ne devrais pas vous la montrer, tellemnent elle est "ratée" mais j'assume, on peut parfois se planter et là...gros plantage! (si ce mot existe?...sinon il faudrait l'inventer).

Comme je vous le disais sur le précédent post, le patron de cette robe est tiré du livre "Petites filles à croquer"-la robe sans manches avec une encolure V. Le tissu bleu vient d'un drap acheté chez ALINEA. Le passepoil argent vient de chez Tissu Plus à Portet et j'ai utilisé du biais FDS (je regrette maintenant car la robe va partir à la poubelle....).

Quand j'ai terminé la robe, au moment de l'essayage, je me suis aperçu (un peu trop tard, vous me direz!!) qu'une emmanchure était plus large que l'autre et miss poulette me dit "Maman, ça pique dedans, tu as laissé des aiguilles...".Après vérification, ce sont les coutures du passepoil argent qui piquent...Que du négatif , finalement, cette robe!

Bon je vous met les photos et vous allez comprendre...

DSCF4305

DSCF4306DSCF4307

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité